Site du collectif Forum Index
Site du collectif

Site du collectif Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Workshop MSF
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Site du collectif Forum Index -> Accueil -> Appels d’offres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
damienjamet
TFDT!

PostPosted: Mon 22 Sep - 12:07 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

Merci Johann;)
Pour les statuts j'ai avancé, oui. beaucoup d'infos à vous transmettre, mais oubliez l'asso (loi 1901)
Une asso n'est pas compatible avec le business, et on ne sait pas encore si on veut éditer nous-même
nos projets ou si on laisse nos clients se charger de la production...
Le choix de nos statuts dépendra de beaucoup d'autres facteurs, c'est pour ça qu'on doit se voir avant
de se précipiter à la chambre de commerce! Je vois un expert comptable lundi prochain à ce sujet...
(je mets ça dans la rubrique des statuts)

Thibaut, je vais prendre un rdv avec MSF, et je te communiquerai les dates, ce serait bien que tu me donnes
une fourchette...quel jour de quelle semaine t'arrangerait le plus?

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 22 Sep - 12:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johann
TFDT!

PostPosted: Mon 22 Sep - 13:37 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

Thibaut n'aura pas le net pendant quelques temps, vois dans la partie privée "contact", il a laissé son numéro.

Back to top
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Mon 22 Sep - 15:47 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

Heureusement il y a un bar avec le wifi pas trop loin, je peux me connecter de temps en temps.

Pour le rdv c'est quand tu veux avant le 2 octobre. Pas d'impératif d'ici cette date donc fais en fonction de ce qui t'arrange.

Back to top
MSN
damienjamet
TFDT!

PostPosted: Thu 25 Sep - 17:28 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

ok, j'ai eu MSF. La nana avec qui je suis en contact est absente jusqu'à la semaine prochaine...
Thibault, je t'apl quand j'en sais plus! bye!

Back to top
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Wed 1 Oct - 17:19 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

Ha zut, du coup avant le 2 c'est un peu loupé.
Je te tiens au courant de mon emploi du temps demain.

Back to top
MSN
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Fri 3 Oct - 04:22 (2008)    Post subject: Workshop MSF Reply with quote

Donc c'est possible :
* Tous les lundis sauf lundi prochain. Les lundis sont banalisés pour les projets, c'est pratique, je ne m'y attendais pas.
* Le vendredi 24. Je monte sur Paris jeudi pour aller à l'observateur du design. On sera peut être plusieurs à rester dans ce cas pas de souci. Sinon je serai SDF la nuit de jeudi à vendredi.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Site du collectif Forum Index -> Accueil -> Appels d’offres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation