Site du collectif Forum Index
Site du collectif

Site du collectif Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Caldendrier ?

Post new topic   Reply to topic    Site du collectif Forum Index -> Discussions -> Boîte à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

Salut,

Partant du constat que c'est à partir du moment où on a établi un calendrier avec des dates clefs que le wiki à commencé à avancer, je propose d'utiliser un caendrier ici aussi pour qu'on avance.

L'idée serai par exemple de mettre des objectifs réalisables et mesurés à intervalles de deux semaines, dans l'esprit de jalons sur une réalisation au long terme. A chaque jalon les décisions seraient prises sur la base des participations ayant eu cours lors de ces deux semaines, Johann possédant le pouvoir de trancher -éventuellement avec une pièce de monnaie si il a des doutes- si vraiment on arrive pas à se décider afin d'établir des gels design sur lesquels se reposer pour la suite.

Par exemple :

15 mars au 30 mars : discussion et définition du format de l'outil de veille / communication.

30 mars au 15 avril : mise en place de l'outil technique et brief sémiotique (sens) pour la charte graphique.

15 avril au 30 avril : propositions de logo.

Etc...

On pourrai discuter des échelons tous ensemble via une sections prévue pour ça dans le forum.

Que pensez vous de ce concept ?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johann
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:36 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

OK pour l'idée, pour les délais faut voir. Tu as quelques problèmes avec le mot calendrier on dirait... Laughing

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:46 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

Mr. Green Wi calendrier c'est compliqué à taper, pis c'est pas ma tasse de thé, enfin puisque ça permet d'avancer... Qui s'occuperait de ce calendrier ? Perso j'ai déjà celui du wiki qui est assez lourd à gérer Peut être que tu pourrai le faire Johann, ou quelqu'un de motivé et actif pour le tenir à jour. Si les autres sont ok je peux déjà m'occuper de mettre une section pour ça sur le forum.

Back to top
MSN
Johann
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:47 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

Je veux bien m'en charger, t'as assez de taf comme ça. J'aimerais bien que les autres réagissent aussi, qu'on ne soit pas 3 à tout faire.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
damienjamet
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:25 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

OK, je vois mieux ce que tu veux dire Thibaut, parceque dans ton mail, c'était juste du chinois!!

Une question se pose...encore une!

Qu'est-ce qu'on fait du blog qu'on a déjà créé? on le laisse à l'abandon dans le cyber-espace
comme un vieux vaisseau russe obsolète...où on le nettoie, on le retappe et on le réhabilite?

Back to top
MSN Skype
Thibaut
TFDT!

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:32 (2009)    Post subject: Caldendrier ? Reply with quote

Tiens c'est vrai ça... Si on fait un blog ça peu servir... ^_^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Site du collectif Forum Index -> Discussions -> Boîte à idées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation